Précédente ] Accueil ] Remonter ] Suivante ]

Adaptation personnelle sur la base d'un Century 35.

Cliquez sur les flèches de chaque côté des miniatures pour les faire défiler, puis cliquez sur une miniature pour l'afficher agrandie en dessous.

.

CENTURY35 PORTABLE. Première version réalisée en 2000. Page 1/2

Réalisation personnelle sur la base du chrono type C .L'obturateur est déplacé à l'intérieur du chrono.A sa place j'ai mis la lanterne avec deux possibilités:lampes dicroïde 24V 250 W ou MARC 300 .

Le moteur est placé côté mécanisme et entraine l'axe de l'obturateur.A la place de l'entrainement d'origine je rajoute un palier, un débiteur et un axe qui engraine sur l'axe vertival. Tous cela pour pouvoir intaller le lecteur son dans le bas du chrono.La base est un socle de BELL HOWELL TQI 16 avec son ampli .Je rajoute un inter pour le volet et un autre pour la MARC 300. Les pièces du lecteur sont récuperées sur le lecteur WESTREX: tambour axe etc..

Les bras se placent dessus. J'ai choisi des bobines de 600M pour des raisons d'esthétique.Le résultat est à la hauteur de mes espérances: un projecteur le plus petit possible qui a les performances des plus grands avec un look d'enfer...

SUITE A LA PAGE 2 ( cliquer sur la fléche de droite)

Haut de page